ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
@ la mer ~~~~~~~~ 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  |  Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Livre d'Or [Ajouter une entrée]

pour l'année prochaine renvoyez moi cette annonce nous serions peut-être interressés début août merci
j-b fourez <fjb.tournai@skynet.be> (4.03.2005)
  
Belges expatriés depuis quelques années dans le sud de la France, nous avons redécouvert avec émerveillement les joies de la mer du Nord. Une météo plus que clémente et un appartement idéalement situé y ont largement contribué. L'équipement de votre résidence nous a permis de nous sentir immédiatement "chez nous". Si un jour vous passez par la Provence verte, notre gîte "A bras ouverts" peut vous y accueillir. Encore merci pour cette agréable semaine. http://perso.wanadoo.fr/abrasouverts
Alain & Gene <alain.waerzeggers@wanadoo.fr> (11.11.2004)
  
j'ai séjourné une semaine, du 30 juillet au 6 août, avec des amis du Nord de la France, dans votre appartement de Coxyde et je voulais vous dire combien j'ai apprécié( car ce n'est hélas pas toujours le cas ) d'y trouver tout le confort et à tous égards : literie, vaisselle, batterie de cuisine en excellent état etc...Aussi en avons-nous pris grand soin. Le séjour fut d'autant plus agréable que nous avons eu du beau temps, ce qui n'est jamais garanti dans une location au bord de la mer du Nord ! Même si nous avons, comme les locataires précédents, regretté l'absence d'un aspirateur, je tenais à vous remercier et féliciter pour la qualité de votre prestation.
Mado P. <mado@wanadoo.fr> (3.09.2004)
  
Bonjour cher propriétaire ! Je comptais vous envoyer nos remerciements pour ces belles vacances quand j'ai recu votre mail. Nos vacanes furent fabuleuses. Nous avons pu profiter du soleil (en effet, il n'a plu que le mercredi et le vendredi du départ!) et, surtout, de la superbe vue du balcon... Nous avons donc débuté les cours en étant requinquées, et avec des neurones régénérés (même si ces vacances ne furent pas de tout repos...). Nous tenions en outre à vous dire que votre appartement est vraiment superbe, et que le louer à cette somme est encore plus beau... Nous pensons d'ailleurs revenir l'année prochaine... Voilà... En vous remerciant pour la location, et en espérant que tout était bien remis en ordre, veuillez recevoir notre sincère reconnaissance. De la part des 5 étudiantes, Cathou A.
catherine <cathou@hotmail.com> (10.04.2004)
  


Prénom et nom:
E-mail:

Message:


 

(c) Chantal Dechief - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 6.03.2005
- Déjà 3485 visites sur ce site!